Ces boucles d'oreilles transmettent une image de la puissance angélique de la bénédiction que nous ressentons dans le monde. Les ailes d'ange sont représentées à l'aide de la technique japonaise du Maki-e sur les attaches en perles de mer du Sud, et les anneaux ondulés en or 18 carats avec une finition florentine représentent l'énergie magique angélique.
Les boucles d'oreilles sont réalisées en or jaune 18 carats avec des perles de mer du Sud ornées de Maki-e, une technique traditionnelle japonaise de laque. Les ailes d'ange sur les perles sont fabriquées à partir de laque japonaise traditionnelle, le Maki-e. Les boucles d'oreilles en or jaune 18 carats ont une finition florentine gravée à la main, selon la tradition italienne. Le Maki-e est une technique unique de laque japonaise utilisée pour la décoration, qui consiste à fixer des poudres d'or, d'argent et d'autres couleurs, ainsi que des motifs de conception utilisant des matériaux fabriqués à partir de sève traitée provenant d'arbres à laque que l'on trouve dans toute l'Asie.
Vous pouvez porter ce design de deux manières différentes, soit en plaçant les anneaux ondulés en haut (les attaches en perles peuvent être derrière vos oreilles), soit à l'arrière (les attaches en perles peuvent être au-dessus de vos oreilles).
Pour ces boucles d'oreilles, le Maki-e a été appliqué sur les perles de mer du Sud au Japon, et les anneaux ondulés en or 18 carats avec une finition florentine italienne ont été fabriqués en Italie en 2021. Il faut généralement environ un mois pour le processus d'application et de séchage du Maki-e. Ensuite, les parties en bijoux Maki-e sont envoyées en Italie, où il faut un autre mois pour les combiner avec les parties en or 18 carats.
La partie la plus difficile de la réalisation de ces boucles d'oreilles a été de faire face aux différentes duretés entre le Maki-e, les perles et l'or 18 carats. Un revêtement spécial est toujours nécessaire pour maintenir le Maki-e sur la perle. L'emplacement de l'application du Maki-e est particulièrement important dans le contexte des bijoux en perles Maki-e en cas de remodélisation ou de redimensionnement, sinon le Maki-e et son revêtement peuvent être endommagés et fissurés.
Ces boucles d'oreilles transmettent une image de la puissance angélique de la bénédiction ressentie dans le monde. Les ailes d'ange sont représentées à l'aide de la technique du Maki-e, une laque traditionnelle japonaise, sur les attaches en perles de mer du Sud. Les anneaux ondulés en or jaune 18 carats avec une finition florentine gravée à la main représentent l'énergie magique angélique. Les anneaux ont été créés avec des produits en or suisse Valcambi provenant de sources responsables. Ce design peut être porté de deux manières différentes, soit en plaçant les anneaux ondulés en haut, soit à l'arrière.
Ce design a remporté le Bronze dans la catégorie A' Jewelry, Eyewear and Watch Design Award en 2022. Le Bronze A' Design Award est décerné aux designs exceptionnels et ingénieux qui authentifient l'expérience et la créativité. Ils sont reconnus pour leur intégration des meilleures pratiques en art, science, design et technologie, et démontrent de solides compétences techniques et créatives, contribuant ainsi à l'amélioration de la qualité de vie et rendant le monde meilleur.
Designers du Projet: Chiaki Miyauchi
Crédits de l'Image: Chiaki Miyauchi
Membres de l'Équipe du Projet: Photographer: Aidan Endo
Text editor: Christina Goda
Nom du Projet: Angelic Blessing
Client du Projet: Chiaki Miyauchi